Conditions générales de vente boutique en ligne www.anyshop.be

Données d'entreprise


VRB bvba als Anyshop
Lillosteenweg 38
3530 Houthalen-Helchteren
Belgique
info@anyshop.be
www.anyshop.be
< / a> TVA BE: 0848.009.236

Article 1: Dispositions générales
Le site e-commerce d'Anyshop, une SPRL dont le siège social est situé Lillosteenweg 38
3530 Houthalen-Helchteren, TVA 0848.009.236, offre à ses clients la possibilité d'acheter les produits de sa boutique en ligne en ligne. Les présentes conditions générales («Conditions») s'appliquent à toute commande passée par un visiteur de ce site e-commerce («Client»). Lors d'une commande via la boutique en ligne Anyshop, le Client doit accepter explicitement ces Conditions, acceptant ainsi l'applicabilité de ces Conditions, à l'exclusion de toutes autres conditions. Les conditions supplémentaires du Client sont exclues, sauf lorsqu'elles ont été acceptées à l'avance, par écrit et expressément par Anyshop On.

Article 2: Prix
Tous les prix mentionnés sont exprimés en EURO, TVA et toutes autres taxes ou taxes obligatoirement à la charge du Client. Si des frais de livraison, de réservation ou administratifs sont facturés, cela sera indiqué séparément. L'indication de prix se réfère uniquement aux articles tels que décrits textuellement. Les photos d'accompagnement sont décoratives et peuvent contenir des éléments qui ne sont pas inclus dans le prix.

Article 3: Offre
Malgré le fait que le catalogue en ligne et le site Web de commerce électronique ont été compilés avec le plus grand soin possible, il est toujours possible que les informations proposées sont incomplètes, contiennent des erreurs matérielles ou ne sont pas à jour. Les erreurs évidentes ou les erreurs dans l'offre n'engagent pas Anyshop. En ce qui concerne l'exactitude et l'exhaustivité des informations fournies, Anyshop n'est tenu qu'à une obligation de moyens. En aucun cas, Anyshop n'est responsable en cas d'erreurs matérielles manifestes, de composition ou d'erreurs d'impression. Si le client a des questions spécifiques concernant, par exemple, les tailles, la couleur, la disponibilité, le délai de livraison ou le mode de livraison, nous demandons au client de contacter notre service client à l'avance via les options de contact sur notre site Web. L'offre est valable aussi longtemps que les fournitures durent et peut être ajustée ou retirée par Anyshop à tout moment. Anyshop ne peut être tenu responsable de l'indisponibilité d'un produit.

Article 4: Achats en ligne
Description de la procédure de commande: Le client peut aller dans l'onglet "Boutiques" et choisir l'option "Commander en ligne". Le client peut choisir le produit souhaité, sa couleur et le nombre de pièces. Le client peut trouver plus d'informations sous "Description" et "Informations supplémentaires". Une fois que le client est sûr de sa commande, vous pouvez accéder au panier via le bouton "ajouter à mon panier".

Une fois dans le panier, le client est informé de ce qui vient d'être ajouté. Si le client dispose d'un code promo, il peut également le saisir ici et il sera automatiquement déduit du montant total. Le client saisit les informations de facturation. Le client peut également saisir une adresse de livraison différente. Le client doit saisir l'adresse souhaitée pour finaliser correctement la commande et la livraison. L'expédition se fait par B-post. L'expédition en Belgique est gratuite pour le client uniquement avec un achat en volume comme indiqué sur la page produit du produit lui-même. Sinon, il y a un coût d'expédition standard de 5,95 €. Pour l'expédition vers d'autres pays, le client paie des frais d'expédition basés sur le poids ou déterminés dans la configuration des frais d'expédition. La livraison gratuite s'applique à l'achat en volume. Ceci est défini par produit et peut varier périodiquement. Le client peut trouver ces frais de livraison dans l'aperçu dans le panier sous "Expédition". Le client peut également ajouter un commentaire s'il le souhaite. Le client voit maintenant le montant total à payer. Ce montant comprend la TVA. Après cela, le client choisit le mode de paiement souhaité. Pour cela, il a le choix entre: Carte de crédit (MasterCard, American Express ou Visa), au moyen d'un module de PayPal ou par virement bancaire avec obligation de paiement. Tous les frais supplémentaires dus au mode de paiement seront indiqués, sauf si Anyshop prend en charge les frais et les frais supplémentaires à payer sont de € 00. Le client doit cocher la case (OPT-IN) où il / elle déclare avoir lu et accepté les Conditions Générales d'Anyshop. Le client peut lire les conditions générales en cliquant sur le lien et peut également les télécharger en cliquant sur le bouton «télécharger». Le client peut maintenant cliquer sur le bouton "Confirmer la commande". Si certains champs ne sont pas remplis ou sont incorrectement remplis, ils recevront un message d'erreur rouge. Le client doit d'abord résoudre ces messages d'erreur avant de cliquer à nouveau sur "Passer la commande". Le client reçoit désormais une confirmation de commande par email. Anyshop est en droit de refuser une commande en raison d'une grave lacune du Client en ce qui concerne les commandes dans lesquelles le Client est impliqué.

Article 5: Livraison et mise en œuvre de l'accord

Une fois la commande créée par le client, Anyshop sera averti afin que la commande puisse être préparée pour le transport dans les meilleurs délais. Dès que nous sommes occupés avec la commande, nous pouvons le communiquer au client en cliquant sur le bouton «traitement» dans notre aperçu de la commande. Le client recevra alors un e-mail avec le message que nous avons bien reçu la commande et que nous préparons le colis pour l'expédition. Les données du client sont traitées par Anyshop et les informations de commande sont communiquées par email au client et livrées par B-post. Dès que la commande a été expédiée, le client reçoit une notification par e-mail que sa commande a été envoyée. Le délai de livraison dépend du B-post. Nous travaillons avec Bpost et Bpost s'efforce de livrer les colis domestiques le jour ouvrable suivant. Cependant, ce n'est pas une garantie. Pour les pays voisins, ils utilisent un délai de livraison de 2 à 4 jours. La livraison en Belgique est gratuite sous condition d'achat en volume. Pour une livraison en dehors de la Belgique, un coût supplémentaire est facturé au client. La zone pays est également demandée pour les données d'adresse. Cela calculera automatiquement le montant d'expédition supplémentaire et l'ajoutera au panier. Cela donne au client un aperçu clair de la façon dont le prix total a été obtenu. Les articles commandés via cette boutique en ligne sont livrés gratuitement en Belgique par B-post. Pour les livraisons dans le reste de l'Union européenne, un supplément doit être payé à la valeur des frais de port standard par poids par pays déterminé par (avec B-post). Les livraisons en dehors de l'Union européenne ne sont pas encore possibles. Tout retard causé après la livraison par Anyshop à B-post ne relève pas d'Anyshop. Anyshop met tout en œuvre pour livrer la commande dans le délai imparti, mais ne peut le garantir car il travaille avec des partenaires externes. Sauf convention contraire ou décision contraire expresse, les marchandises sont livrées au domicile du Client dans un délai maximum de 30 jours après réception de la commande. Cependant, Bpost vise à livrer les colis domestiques le prochain jour ouvrable. Cependant, ce n'est pas une garantie. Tout dommage visible et / ou défaut qualitatif d'un article ou autre défaut de livraison doit être immédiatement et immédiatement signalé par le Client à Anyshop. Le risque de perte ou de dommage est transféré au Client dès que lui (ou un tiers désigné par lui, qui n'est pas le transporteur) a physiquement pris possession des marchandises. Cependant, le risque est déjà transféré au Client lors de la livraison au transporteur, si le transporteur a été chargé par le Client de transporter la marchandise et que ce choix n'a pas été proposé par Anyshop.

Article 6: Réserve de propriété
Les articles achetés restent la propriété exclusive d'Anyshop jusqu'au moment du paiement intégral par le Client. Le cas échéant, le Client s'engage à informer les tiers de la réserve de propriété d'Anyshop, par exemple à toute personne qui saisirait les articles non encore intégralement payés.

Article 7: Service client
Le service client Anyshop est joignable au numéro de téléphone +31 6 12399904, par email à info@anyshop.be ou par courrier à l'adresse du bureau suivant: Weebosch 92a - 5571NH Bergeijk - Pays-Bas. Toute réclamation peut être adressée à ce sujet.

Article 8: Sanctions pour non-paiement
Sans préjudice de l'exercice des autres droits dont Anyshop dispose, le Client est redevable d'un intérêt de 10% par an sur le montant impayé en cas de non-paiement ou de retard de paiement à compter de la date du défaut par la loi et sans rappel. Par ailleurs, le Client est légalement et sans rappel redevable d'une indemnité forfaitaire de 10% sur le montant concerné, avec un minimum de 25 euros par facture. Nonobstant ce qui précède, Anyshop se réserve le droit de reprendre les articles qui ne sont pas (entièrement) payés.

Article 9: Confidentialité
Anyshop respecte vos données personnelles et les traite conformément à la législation belge et européenne applicable. Les données personnelles que vous nous fournissez (en particulier votre nom, adresse, adresse e-mail, etc.) ne seront utilisées qu'aux fins suivantes: l'exécution de l'accord conclu, le traitement de la commande. 4 Vous avez le droit légal d'inspecter et éventuellement de corriger vos données personnelles. Pourvu d'une preuve d'identité (copie de la carte d'identité), vous pouvez obtenir gratuitement une notification écrite de vos données personnelles via une demande écrite, datée et signée à Anyshop, Lillosteenweg 38 3530 Houthalen-Helchteren, info @ Anyshop. Si nécessaire, vous pouvez également demander de corriger les données qui seraient incorrectes, incomplètes ou non pertinentes. Si vous avez autorisé l'utilisation de vos données personnelles à des fins de marketing direct, vous pouvez toujours vous y opposer gratuitement. Pour cela, vous pouvez toujours contacter Anyshop, Weebosch 92a - 5571NH Bergeijk, info@anyshop.be. Nous traitons vos données comme des informations confidentielles et ne les transmettrons pas, ne les louerons pas et ne les vendrons pas à des tiers. Anyshop conserve des statistiques de visiteurs en ligne (anonymes) pour voir quelles pages du site Web sont visitées dans quelle mesure. Si vous avez des questions sur cette déclaration de confidentialité, veuillez nous contacter à info@anyshop.be

Article 10: Utilisation des cookies
Lors d'une visite sur le site, des 'cookies' peuvent être déposés sur le disque dur de votre ordinateur. Un cookie est un fichier texte qui est placé par le serveur d'un site Web dans le navigateur de votre ordinateur ou sur votre appareil mobile lorsque vous consultez un site Web. Les cookies ne peuvent pas être utilisés pour identifier des personnes, un cookie ne peut identifier qu'une seule machine. Les cookies internes sont utilisés par le site visité lui-même et visent à faire fonctionner le site de manière optimale. Des cookies tiers sont également utilisés. Les "cookies tiers" sont des cookies qui ne proviennent pas du site Web lui-même, mais de tiers, par exemple des cookies de Facebook ou de Google Analytics. Pour de tels cookies, le visiteur du site doit d'abord donner son autorisation - cela peut être fait via une barre en bas ou en haut du site Web, en référence à cette politique, ce qui n'empêche pas de continuer à naviguer sur le site. Vous pouvez configurer votre navigateur Internet de sorte que les cookies ne soient pas acceptés, que vous receviez un avertissement lorsqu'un cookie est installé ou que les cookies sont ensuite supprimés de votre disque dur. Vous pouvez le faire via les paramètres de votre navigateur (via la fonction d'aide). N'oubliez pas que certains éléments graphiques peuvent ne pas apparaître correctement ou que vous ne pourrez pas utiliser certaines applications. En utilisant notre site Web, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Article 11: Effet de validité - non-renonciation
Si une disposition des présentes Conditions est déclarée invalide, illégale ou nulle, cela n'affectera en aucune manière la validité, légalité et applicabilité des autres dispositions. Le non-respect par Anyshop à tout moment d'appliquer ou d'exercer un droit sur l'un des droits énumérés dans les présentes conditions ne constituera jamais une renonciation à une telle disposition et n'affectera jamais la validité de ces conditions.

Article 12: Modification des conditions
Ces conditions sont complétées par d'autres conditions qui y sont explicitement citées, et les conditions générales de vente d'Anyshop. En cas de contradiction, les présentes Conditions prévalent.

Article 13: Preuve
Le Client accepte que les communications électroniques et les sauvegardes puissent servir de preuve.

Article 14: Droit applicable - Tribunal compétent
Le droit belge s'applique, à l'exception des dispositions du droit international privé sur le droit applicable et à l'exception du Convention de Vienne sur les contrats internationaux de vente de biens meubles. Sauf si le Client est un consommateur, en cas de litige, les tribunaux de l'arrondissement de HASSELT sont seuls compétents.

Produit ajouté pour comparer.